Welcome to the correspondence blog ...

This is a correspondence blog between Sacho High School (near Kisumu in Kenya) and the 4A class at Anne Frank School (Sauzé-Vaussais in France)
Ceci est un blog de correspondance entre Sacho High School (près de Kisumu au Kenya) et la classe de 4èmeA du collège Anne Frank (Sauzé-Vaussais en France)


Wednesday, October 19, 2011

Laurier on Rugby and the Kenya Girl guides.



Bonjour. Mon nom est Laurier. Je vis au Kenya en Afrique. Je suis une fille. J'ai 14 ans. Je suis si heureux d'avoir un correspondant en France. Nous étudions l'anglais, mais maintenant, nous étudions le français. Mon meilleur professeur est Mme Amunga. Elle est notre professeur de français. J'ai passé un bon moment de lecture de votre lettre d'introduction. Je suis un membre de l'association des Guides du Kenya. 

The photo shows girl guides in our school carrying food supplies to feed hungry people around our school.
The Girl guides are similar to the boy scout movement.   in our school.  Right now the girl guides  are working on a project to help orphans in our school. It involves raising money, building grass thatched houses and mud walled houses for them. Okay, in our village a bad disease ravaged the land. So many people died and many of our school mates are orphans.
 Do you wear uniform in your school ?
 pouvons-nous échanger des photos.? Dans notre école, nous porter du rouge. , Et si oui quelle est la couleur, comment ça ressemble? mais quand on va sur des activités de scoutisme que nous mettons sur la jungle costumes kaki. Bon, j'espère que nous aurons plus de temps pour discuter. J'aime les choses de jeune fille. J'espère que quand nous continuons à chatt nous pouvons échanger des noms de parfums, et les magazines fille. Je t'aime Eva. Ohhh. Félicitation à l'équipe de rugby français. Nous avons regardé votre équipe à remporter la demi-finale. Nous wil tous être regarder pour voir que vous gagnez la finale ce week-end. Cheers.

No comments:

Post a Comment