Hello Our pen pals.
Today I will share with you about World Aids Day. World Aids Day is observed on December 1st each year and is dedicated to raising awareness of the Aids pandemic caused by the spread of HIV infection.
Mama sarah Obama and below some of the sponsors from France.
Le jour de SIDA mondial, le 1 décembre 2011, a été commémoré aujourd'hui, jeudi. À 6h30 nous étions tout prêts à coucher et aller; les chariots(coureurs) sont partis aux vitesses supérieures pour courir pour un bon cours. Principalement les objectifs du marathon sont d'augmenter(de lever) la conscience autour du globe sur la dévastation que le VIH et le SIDA ont eue sur le continent africain. Beaucoup d'entre nous à notre école sont des orphelins après que nos parents sont morts suite au VIH et le SIDA. Des événements d'aujourd'hui étaient flaged d'avec la Mère Sarah Obama. Elle est grand ma de Président des USA la Baraque Obama. Elle aime des orphelins et a demandé aux gens(au peuple) dans le monde entier de nous aider à obtenir un enseignement(une éducation) et une nourriture. Nous prions pour la bonne santé continue de la Mère Sarah qu'elle peut de nouveau nous aider.
Le SIDA est responsable de laisser(quitter) les numéros(nombres) énormes de jeunes à travers l'Afrique sans un ou les deux parents. La première table ci-dessus montre les pays avec les plus grands nombres d'orphelins de SIDA.
Beaucoup d'étudiants à notre école qui pleurent la mort ou des parents morts sont souvent stigmatisés par la société par l'association avec le SIDA. La détresse et l'isolement social expérimenté par ces enfants, tant auparavant qu'après la mort de leurs parents, sont faits plus mauvais par la honte, la crainte et le rejet qui entoure souvent les gens(le peuple) affectés par le VIH et le SIDA. À cause de ce stigmate, enfants peuvent être refusés d'accès aux études et des services médicaux. Une fois qu'un parent meurt les enfants peuvent aussi être niés(refusés) leur succession et propriété. Souvent les enfants qui ont perdu leurs parents pour le SIDA sont assumés pour être le VIH positif eux-mêmes, ajoutant à la probabilité qu'ils feront face à la discrimination et l'endommagement de leurs perspectives futures. Dans ces enfants de situation peut aussi être refusé d'accès aux services médicaux dont ils ont besoin. Parfois ceci arrive parce qu'il est assumé qu'ils sont infectés du VIH et leurs maladies sont non traitables.
Aujourd'hui nous remercions nos sponsors. Plusieurs sont de la France, notre ancien président et des professeurs. Ils nous ont faits avoir envie de(ressembler à) les gens(le peuple). Ce Noël 5 étudiants dans notre classe n'a pas où aller. Nous resterons à l'école comme d'autres vont à la maison pendant le jour férié(le congé). Nous espérons que nos professeurs comme Mme. Amunga nous accepteront et feront cuire pour nous un dîner agréable. On ne nous permet pas de prier à notre école. Mais un jour comme aujourd'hui. Je demande nos amis, penser aux Orphelins en Afrique.
Au revoir.
Bradley.
No comments:
Post a Comment